Carnet et Nominations
Vue 125 fois
05 août 2024
Christian PEDUCASSE (IG, Mines Alès, 1979)
Décès - Décès de Christian PEDUCASSE (FI127 · 1979)
Nous avons la tristesse de vous apprendre la disparition de M. Christian PEDUCASSE diplômé de la promotion 127, sortie en 1979 d'IMT Mines Alès. Il s'est éteint jeudi 1 août 2024, à l'âge de 67 ans.
Mines Alès Alumni s'associe à la peine de sa famille et de ses amis.
Les obsèques religieuses seront célébrées le Mercredi 7 Août à 10h à l'église de Mauguio (Place de la Libération Charles de Gaulle, 34130 Mauguio)
Si vous le souhaitez, vous pouvez rendre un dernier hommage à Christian en laissant un commentaire ci-dessous. Ou bien vous pouvez nous envoyer quelques lignes sur lui par mail à infos@mines-ales.org ou par courrier à :
Mines Alès Alumni
572 chemin du Viget
30100 ALES
Bien tristement,
Le Bureau de Mines Alès Alumni
2 Commentaires
Tout mon soutien aux proches de Christian, une personnalité que l'on oublie pas. C'était notre ancien pour nous de la 128eme, il faisait partie de ceux qui nous ont accueillis à notre arrivée à ales pour l'intégration...
Henri Benedittini 128eme
Après des classes préparatoires au lycée Chaptal à Paris, il a intégré notre Ecole pour être diplômé en 1979.
Il a commencé sa vie professionnelle à Aix en Provence dans une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité. Puis chef d'agence dans la même entreprise à Montpellier. En 1988 il a créé ETI entreprise d'étanchéité et de couverture dont le siège est à Vendargues.
Je l'ai rejoint en 1991 , nous sommes restés associés pendant 17 ans.
Christian avait le goût d'entreprendre et aussi de s'investir bénévolement pour défendre les intérêts du monde patronal. Il a été un élu de la Fédération Française du Batiment de l'Hérault, président du syndicat des étancheurs, juge au tribunal de commerce de Montpellier.
Le monde de l'entreprise de la région de Montpellier va le regretter, car il avait une forte présence et était estimé de tous ses collègues.
Gérard Ferraris promo 1971.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.